Votre dossard pour les 20km de Bruxelles 2018

Les 20 kilomètres de Bruxelles 2018 (39ème édition) ont lieu le dimanche 27 mai. Nous vous proposons à nouveau cette année de rejoindre la team RUNNINGGEEK.BE.

La team RUNNINGGEEK aux 20km de Bruxelles

Une partie de la team 2017

Les 20km avec RUNNINGGEEK.BE

Rejoignez notre équipe pour la grand fête du running en Belgique et bénéficiez de :

  • votre dossard remis en main propre ;
  • la possibilité de soutenir une bonne cause ;
  • un endroit où se réunir, avant et après la course.

S’inscrire aux 20km

 

Inscriptions de groupe clôturées.

Remise des dossards

Les dossards sont disponibles au début du mois de mai. Nous nous chargeons de les retirer au bureau des 20km de Bruxelles et d’organiser la distribution aux membres du groupe : soit au départ d’une course à convenir, soit durant une activité du groupe (entraînement, reconnaissance), ou au plus tard le matin des 20km.

Votre box de départ est déterminé par l’organisation en fonction de votre chrono en 2017 ou du temps de référence mentionné dans le formulaire d’inscription.

Espace VIP

Comme l’an dernier, nous bénéficions de l’accès à l’espace VIP de notre partenaire Jogging Plus à l’Autoworld. Un endroit où se changer, déposer son sac, prendre une collation, faire un dernier passage aux toilettes … à 100 mètres des boxes de départ !

Courir pour la bonne cause

Pour ceux qui souhaitent donner une dimension solidaire à leur course, nous avons cette année sélectionné deux associations qui œuvrent dans le domaine de la santé et du handicap, en Belgique et en Afrique : la Ligue SLA et HandiKin.

Vous avez jusqu’au jour de la course pour vous faire parrainer, récolter des dons et soutenir une de ces deux associations.

Ligue SLA

La Sclérose Latérale Amyotrophique, ou maladie de Charcot, est une maladie orpheline qui touche aujourd’hui un millier de personnes en Belgique et 500.000 dans le monde. C’est une « sale maladie » qui se traduit par une paralysie progressive des muscles, jusqu’au décès du patient. Les causes de la SLA sont inconnues et il n’existe, hélas, pas de traitement à ce jour.

L’été dernier, la SLA a malheureusement ravi à mon club, le GaG (Gembloux), une de ses personnalités les plus attachantes, enjouée, souriantes.

Nous vous proposons de soutenir la lutte contre cette maladie en faisant un don à la Ligue SLA Belgique asbl.

Outre son soutien financier à la recherche scientifique, la Ligue SLA apporte une aide psychosociale et logistique (chaises roulantes, etc.) aux patients et à leur famille.

Soutenez la Ligue SLA

Pour soutenir la Ligue SLA Belgique :

Compte IBAN BE82 0635 4739 3768

BIC : GKCCBEBB

Communication : 20kmBru NOM Prénom SLA

Les dons à partir de 40 euros sont déductibles fiscalement.

HandiKin

L’asbl tournaisienne HandiKin soutient deux centres pour enfants avec handicap mental et / ou atteints d’’autisme à Kinshasa (Congo).

En 2018, HandiKin a pour projet l’ouverture d’un centre de formation aux métiers de la restauration consacrés aux adultes et adolescents, de façon à les rendre plus autonomes et, potentiellement, intégrés dans le circuit économique normal.

Mon amie Laurie Decarpentrie, psychologue et administratrice de l’association, a effectué plusieurs séjours au Congo pour travailler aux côtés de l’équipe locale.

Soutenez HandiKin

Pour soutenir HandiKin :

Compte IBAN BE82 0635 4739 3768

BIC : GKCCBEBB

Communication : 20kmBru NOM Prénom HandiKin

Les dons à partir de 40 euros sont déductibles fiscalement.

Des questions ?

Envoyez un email à l’adresse 20km(at)runninggeek(point)be ou utilisez le formulaire de contact sur ce site.

Jonathan Quique ©RUNNINGGEEK.BE 2018

Laisser un commentaire