Semi-marathon de Bruxelles pour la bonne cause

Dans le cadre de la préparation du dernier objectif de ma saison, le Marathon de Francfort avec la team RUNNINGGEEK.BE, je participe ce dimanche au Semi-marathon de Bruxelles. Il s’agit d’une course-test pour évaluer l’allure que je pourrai espérer tenir sur la distance mythique d’ici un mois. Outre l’aspect sportif, j’ai voulu que cette course ait un petit quelque chose de spécial …

Ainsi, j’ai eu l’opportunité via le Lions Clubs (Branch Club Arenberg Enghien) de récolter des fonds pour l’association « L’Ermitage » à Silly qui s’occupe de mineurs en difficulté familiale. Il s’agit d’une petit geste mais qui fait du bien dans cette société de plus en plus égoïste.

Rémy soutient l'Ermitage service d'accueil et d'aide éducative à Silly

Rémy va courir le semi de Bruxelles pour les enfants de L’Ermitage – photo : Crédit Populaire Européen

Si le cœur vous en dit, vous trouverez ici le formulaire de parrainage qui contient toutes les infos, dont un bref descriptif des missions de l’association.

En parallèle, je propose un petit concours : chaque parrain fait une estimation du temps que je mettrai pour parcourir la distance (21,1 km). La personne la plus proche du temps officiel recevra une surprise de ma part … D’avance un immense merci pour eux !

Rémy Castiaux © RUNNINGGEEK.BE 2017

Laisser un commentaire