André Laschewski, The Peace Runner

Je vous ai déjà présenté sur ce blog thoni mara, une marque de textiles de haute qualité produits en Allemagne. André Laschewski est l’ambassadeur de thoni mara en Belgique et il s’est fixé en 2017 un défi humain et sportif très personnel : relier Paris à Bruxelles en courant. Un défi auquel André s’attaque avec peu de moyens mais beaucoup de cœur, dans le but de récolter des fonds pour des causes qui lui sont chères. La campagne de crowdfunding (financement participatif) d’André a débuté sur la plateforme Sponsorise.me.

André (à dr.) se prépare depuis de longs mois. Ici au Maasmarathon – photo : @thepeacerunner (sur Instagram)

Ancien athlète professionnel (pentathlon militaire) en Allemagne, André vit aujourd’hui à Bruxelles. Il est papa de trois jeunes enfants. Son projet The Peace Runner est sa contribution au monde plus juste, plus pacifique qu’il veut laisser aux générations futures.

La « Course de la Paix » d’André démarrera le 5 septembre du pied de la Tour Eiffel pour s’achever 5 jours plus tard devant l’Atomium. 340 kilomètres à pied durant lesquels André espère être rejoint par d’autres peace runners sensibles à la justice sociale et à la lutte contre l’exclusion.

Car au-delà de l’exploit d’endurance, André court surtout pour soutenir et mettre en lumière le travail de deux associations qui œuvrent pour les plus faibles : le CIRÉ et les Infirmiers de rue. L’argent récolté ira en priorité à ces organisations.

Pour soutenir André, rendez-vous sur Sponsorise.me.

Jonathan Quique ©RUNNINGGEEK.BE 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s