HandiKin : merci pour vos dons

Dans le cadre des 20km de Bruxelles 2017, nous vous invitions à faire un geste en faveur de HandiKin. Grâce à vos dons, 70 euros ont été versés à l’asbl belge active à Kinshasa pour soutenir les enfants atteints d’un handicap mental profond et leur famille. Nous partageons avec vous la lettre de Laurie Decarpentrie, coordinatrice de HandiKin.

Je souhaitais vous écrire ce petit message pour vous remercier sincèrement d’avoir choisi de soutenir HandiKin lors de votre course des 20km de Bruxelles.

J’espère que la course s’est bien déroulée et que vous n’avez pas trop souffert. Je ne suis pas en Belgique pour le moment mais j’ai entendu qu’il y avait eu de grosses chaleurs au mois de mai. Vous avez été courageux de braver ces températures pour réaliser ce challenge. Félicitations pour votre belle participation.

Nous avons informé l’équipe du CEIEHMA de votre implication et ils ont décidé de faire une petite activité dessin / peinture avec les enfants pour l’occasion. Je vous envoie quelques unes de leurs oeuvres. Désolée pour la qualité des images, les dessins ont été photographiés pour pouvoir nous parvenir rapidement.

Encore un très grand merci pour votre soutien de la part de toute l’équipe d’HandiKin et au plaisir de vous croiser lors de nos prochains évènements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour découvrir l’action de HandiKin au Congo et soutenir l’association : www.handikin.be.

Jonathan Quique ©RUNNINGGEEK.BE 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s